Les patients recherchent souvent un lifting des joues comme procédure complémentaire à un lifting. Cette intervention aide à réduire les signes de vieillissement dans la partie centrale du visage, ce que vous remarquerez vraiment en souriant, et le temps de récupération est relativement court, ce qui permet aux patients de ne pas attendre longtemps avant de montrer leur regard nouveau.
La raison pour laquelle les patients en lifting du visage vont se faire remonter la joue, c’est qu’un lifting se concentre sur la restauration du cou, de la mâchoire inférieure et de la mâchoire. Les élévateurs de joue abordent la partie centrale du visage. Les deux procédures combinées donnent aux patients une peau plus lisse et un aspect reposé naturel.
Vous pouvez voir les signes du vieillissement plus facilement sous les yeux, là où la peau de la paupière inférieure rencontre la joue. Cette zone devrait se mélanger naturellement, mais le processus de vieillissement peut créer une ligne de démarcation entre les deux.
Lorsque vous ne souriez pas, vous pouvez voir une ligne entre la paupière et la joue. La graisse peut se gonfler dans la paupière inférieure. La peau peut également devenir lâche et ridée. Cela rend la ligne encore plus profonde.
Lors de la procédure de remontée des joues, le tissu des joues est remonté là où il était et il reste en place. Il rend la peau plus lisse et vous donne un regard beaucoup plus reposé. Une blépharoplastie (lifting des paupières) élimine la peau lâche de la paupière inférieure, ainsi que la graisse bombée. Un lifting des joues soulève ensuite le tissu des joues plus haut, en utilisant la même incision que celle utilisée pour le lifting des paupières inférieures.
L’excès de graisse est enlevée et le tissu des joues est repositionné. Cela crée un look lisse et jeune. La ligne entre la joue et la paupière inférieure est réduite ou éliminée. Cela se voit mieux dans les résultats des patients.
La procédure est généralement ambulatoire et dure environ trois heures.
Il est important de faire une bonne recherche pour trouver le meilleur chirurgien, la meilleure clinique pour bénéficier d’un lifting malaire prix pas cher.
L’incision est sous les cils et les sutures sont effectuées entre cinq et sept jours après la procédure. En règle générale, il y a très peu d’inconfort postopératoire.
Dans certains cas, le gonflement peut durer de deux à quatre semaines. Dans certains cas (rares), le gonflement peut durer plus longtemps. Pour la plupart des patients, ils peuvent reprendre leurs activités régulières au bout de quatre semaines environ.
Pendant les premières semaines qui suivent la chirurgie, les cicatrices, situées au niveau de la paupière inférieure, peuvent apparaître un peu rosées. Elles commencent à s’estomper pour devenir presque invisible après 6 mois.
Cela peut varier d’un patient à l’autre, mais en général, il faut environ six mois pour voir les résultats finaux d’un lifting des joues. La bonne nouvelle est que les résultats sont éternels. Cependant, chaque patient peut avoir un résultat différent. Chaque visage est unique !