lifting malaire Turquie : chirurgie esthétique des pommettes en Turquie

Le lifting malaire Turquie ou le lifting centro-facial  permet de traiter les pommettes affaissées, combler les cernes et soulever la partie du sillon nasogénien.

Prix lifting malaire Turquie

Lifting malaire en Turquie

Lifting pommettes Turquie

Le prix d’un lifting malaire en Turquie peut être communiqué par la demande d’un devis gratuit sur notre site web. Il suffit de remplir le formulaire, et d’envoyer votre demande. Le tarif inclut le séjour de 5 nuits et 6 jours, et les prestations suivantes : frais du voyage, accueil à l’aéroport, transport, hospitalisation à la clinique, séjour à l’hôtel, traitement esthétique, honoraires du chirurgien et du médecin anesthésiste, soins post-opératoires etc. Pour plus d’informations sur le lifting malaire prix pas cher, n”hésitez pas à envoyer une demande de devis gratuit.

devis lifting malaire turquie

Consultation préopératoire d’un lifting des pommettes en Turquie

Chirurgie esthétique des pommettes Turquie

Lifting malaire prix pas cher Turquie

Deux consultations préopératoires 15 jours avant l’intervention sont nécessaires.

Votre chirurgien esthétique discute pleinement avec vous pour connaître vos attentes et pour décider des possibilités opératoires. Il examine ensuite votre peau et l’anatomie de votre visage.

Un examen ophtalmologique vous sera demandé pour s’assurer que vous ne souffrez pas d’une pathologie oculaire.

Vous ne devrez prendre aucun traitement anti-inflammatoire les deux semaines précédant votre intervention. Les médicaments à base d’aspirine sont aussi strictement proscrits. On vous demandera de vous présenter à jeun.

Déroulement d’un lifting centro-facial

Le chirurgien commence par la réalisation d’une incision discrète sous les cils des paupières inférieures et une autre à l’intérieur de la bouche. Il décolle la peau puis, il effectue les améliorations nécessaires : il soulève les pommettes et les fixe à l’aide de fils. La peau excédentaire est ensuite supprimée.

• Type d’anesthésie : le lifting malaire se fait soit sous anesthésie générale, ou sous anesthésie locale approfondie (anesthésie vigile).
    • Durée de l’intervention : 2 heures.

Parfois, le chirurgien procède à la technique du Mac lift, qui consiste à rehausser les tissus relâchés après avoir effectué une petite incision devant l’oreille.

Les suites opératoires

• Le patient peut sortir le jour même de son intervention
  • Le patient ne doit pas s’inquiéter de l’apparition d’œdèmes, ecchymoses au niveau de la partie traitée et rougeur de l’œil.
  • Il est important d’éviter tout effort ou activité violente les premiers jours après l’opération

Résultat d’un lifting malaire Turquie

Le résultat d’un lifting des pommettes en Turquie est considéré définitif trois mois après l’intervention. Le visage sera harmonieux et le patient retrouvera son confort. Les cernes ne seront plus apparents et les pommettes seront bien repositionnées.

Cette intervention est-elle prise en charge par la sécurité sociale?

Non. Cette chirurgie esthétique du visage n’est pas prise en charge par la sécurité sociale. Tous les frais de l’opération sont à la charge du patient.

devis lifting malaire turquie