La rhinoplastie sans chirurgie en Turquie est une intervention qui vise à apporter des corrections au niveau du nez, sans recourir à la chirurgie. Ce traitement de la médecine esthétique consiste à injecter des produits de comblement (acide hyaluronique et botox), dans les parties du nez que le patient souhaite modifier.
L’objectif essentiel de cette intervention est de remplir les creux et d’apporter les corrections nécessaires aux imperfections modérées du nez.
Prix d’une rhinoplastie sans chirurgie en Turquie
Le prix d’une rhinoplastie sans chirurgie en Turquie dépend du nombre de séances à réaliser, des zones à traiter et du nombre de flacons de substances de comblement à utiliser. Pour avoir le prix en dinars, vous pouvez remplir le formulaire en ligne et obtenir tous les détails nécessaires.
Déroulement d’une rhinoplastie sans chirurgie
Le chirurgien commence par appliquer une crème anesthésique sur la peau nasale pendant 20 à 30 minutes, pour geler le nez.
L’intervention consiste tout simplement à injecter l’acide hyaluronique, avec des aiguilles très fines, dans les parties à traiter.
Ce traitement dure entre 5 à 10 minutes et est réalisé dans une clinique ou dans le cabinet du plasticien.
Après la première injection, une retouche est effectuée après 10 ou 15 jours pour parfaire le résultat.
La deuxième séance est facile à réaliser, et ce, à travers des injections simples. Il s’agit d’ajouter l’un des produits de comblement en petites quantités jusqu’à atteindre le résultat souhaité.
Les suites du traitement médical du nez
- Le patient peut remarquer des rougeurs dans la zone à traiter, qui vont disparaître au bout de quelques heures.
- Le patient peut reprendre ses activités personnelles, professionnelles et sportives directement après l’intervention.