Botox Turquie : Traitement des rides du visage

Le Botox est un traitement médical efficace utilisé pour traiter les rides du front et pour corriger l’affaissement du haut du visage. Les injections Botox en Turquie sont utilisées pour rajeunir la partie du cou, réduire la mâchoire, atténuer les rides de la patte d’oie, etc.

Prix Botox Turquie

Le prix botox Turquie dépend de la zone à traiter, de la quantité de produit à utiliser, du nombre de séances, etc. Pour avoir le tarif , merci de contacter notre clinique.

injections Botox en Turquie

Comment se déroule séance d’injection de Botox Turquie

Lors de l’entretien préopératoire, le chirurgien posera son diagnostic et déterminera quelle est la méthode qui apportera le meilleur résultat.

Le chirurgien met une crème anesthésiante sur la partie à traiter. Il définit ensuite les points d’injection avant d’introduire la quantité nécessaire de Botox dans les zones concernées.

L’intervention se fait au cabinet du chirurgien et dure quelques minutes.

Il est à noter que le traitement des rides par la toxine botulique peut-être précédée par une plastie faciale. Il peut également être associée à d’autres traitements de la médecine esthétique comme l’acide hyaluronique.

Les suites opératoires d’un traitement des rides par Botox

• Quelques minutes après l’intervention, le patient (ou la patiente) peut remarquer des rougeurs et des petits œdèmes dans les parties qui ont été traitées.
  • Il est possible de reprendre les activités quotidiennes immédiatement après l’intervention, mais il faut tout de même éviter les efforts physiques trop forts.

Le résultat d’une séance d’injection de Botox en Turquie

Le résultat de l’injection Botox en Turquie peut être remarqué après 5 jours, mais il n’est définitif qu’après 3 semaines à peu près.

Cependant, les résultats des injections Botox ne sont pas définitifs. Pour faire durer la suppression des rides, il faut donc procéder à d’autres injections.

En effet, la première année, il est indispensable de faire au moins 3 injections. La deuxième année, la patiente peut réaliser deux injections (le résultat de l’injection peut durer jusqu’à six mois).
Pour conserver le résultat, il est important de procéder à une ou deux injections annuelles d’entretien.

Les injections de Botox, quelles contre-indications ?

Comme tous les actes médicaux qui nécessitent des produits de comblement, il existe certaines contre-indications pour les injections de Botox Turquie. Les personnes qui ne peuvent pas recourir à cette intervention sont celles ayant :

• des maladies cutanées inflammatoires.
  • une hypersensibilité à la toxine botulinique.

Il est important de savoir qu’il n’est pas possible d’effectuer des injections de Botox pendant la période de grossesse ou d’allaitement, ou si la personne a consommé des médicaments contenant des corticoïdes ou de l’aspirine 10 jours avant l’intervention.