Ces aliments aident à augmenter le tonus musculaire

Les programmes de désintoxication pour purger le corps et rajeunir la peau du visage
29 octobre 2017
Visage grognon ou froncé, les options de traitement
8 novembre 2017
Montrer tous

Ces aliments aident à augmenter le tonus musculaire

Les calories ne sont pas les seules choses qui comptent quand il s’agit d’un corps à couper le souffle: Si vous ne mangez pas les bons nutriments, vous ne serez pas à perdre du poids ou à construire des muscles forts et toniques.

Les calories ne sont pas les seules choses qui comptent quand il s’agit d’un corps à couper le souffle : Si vous ne mangez pas les bons nutriments, vous ne serez pas à perdre du poids ou à construire des muscles forts.

Assurez-vous que votre alimentation contient les bonnes quantités de ces vitamines et minéraux clés pour un corps fort et maigre, mais également pour une peau de visage jeune et rafraîchie.

Vous voyez, chaque fois que vous vous retrouvez ou que vous appuyez sur, vous êtes en train de décomposer vos muscles, ce qui provoque des microtomes dans les fibres. C’est quand vous vous reposez que votre corps reconstruit et renforce vos muscles – et pour ce faire, ils ont besoin du bon carburant, y compris ces sept vitamines et minéraux, identifiés par les experts comme une sorte de menu pour les muscles. Suivez les recommandations des pros pour obtenir votre dose quotidienne de chacun à travers de la nourriture ou des suppléments, et vous verrez et sentirez une différence de la tête aux pieds.

Vitamine C

Ajouter de la couleur à votre assiette peut vous aider à ajouter une définition à vos bras. La vitamine C présente dans tous les fruits et légumes «est responsable de la santé des vaisseaux sanguins, ce qui soutient les besoins en oxygène et en nutriments des muscles», explique John Cuomo, un chercheur d’USANA Health Sciences (entreprise qui développe et fabrique des compléments nutritionnels.)

Et plus vos muscles sont bien approvisionnés, mieux ils peuvent travailler et plus vite ils récupèrent. Les chirurgiens orthopédistes ajoutent que la vitamine C est un bloc de construction de collagène, un matériau que votre corps utilise ensuite pour construire les os et les muscles.

Combien? Les instituts nationaux de la santé recommandent 75 mg par jour, que vous pouvez obtenir d’un orange moyen, d’un demi-poivron rouge, ou d’une tasse de fraises.

L’huile de poisson

Avec la capacité d’améliorer les effets de la musculation en augmentant le flux sanguin vers les muscles, en réduisant la dégradation des protéines musculaires et en réduisant l’inflammation pour une récupération plus rapide, Cuomo dit que nous devrions considérer les oméga 3 – les acides gras contenus dans l’huile de poisson – comme un secret arme pour tonifier. Il ne fait aucun mal que les acides gras oméga-3 améliorent également la sensibilité à l’insuline, ce qui aide à prévenir le diabète.

Le calcium, le magnésium, les vitamines B, D et E sont également des nutriments qui aident à augmenter le tonus musculaire.

DMCA.com Protection Status