La volonté d’apparaître raffinée couplée à une culture obsédée par les selfies augmente la demande de procédures cosmétiques à travers les États-Unis.
Selon une étude publiée par Medical News Today, les autres facteurs influents comprennent les croyances religieuses, l’estime de soi, la consommation des médias et la satisfaction de vivre. Les chirurgiens plasticiens sont formés pour effectuer des procédures esthétiques à travers la restauration du visage et du corps, la reconstruction et l’altercation.
Avant toute intervention, les chirurgiens analyseront d’abord l’objectif et l’anatomie du patient afin d’obtenir l’aspect naturel le plus idéal.
Le rapport répertorie également les cinq procédures de chirurgie esthétique les plus populaires en Amérique comme suit :
La chirurgie plastique est une activité lucrative en Floride car elle s’adresse aux personnes ayant des obsessions et des âges différents ainsi qu’aux riches.
Un nouveau rapport du South Florida Sun-Sentinel montre que les Floridiens sont principalement obsédés par les chirurgies suceuses de graisse. Ceci est important en raison d’une croyance largement répandue selon laquelle vous ne pouvez pas traîner sur la plage ou la piscine avec un ventre et des cuisses bizarres.
Les autres procédures populaires ici incluent la liposuccion, la chirurgie des paupières, la plastie abdominale et l’augmentation mammaire. Le rapport du Sun-Sentinel indique également que l’intérêt pour les chirurgies esthétiques est également plus élevé dans des États comme le Nevada et la Californie.
La nouvelle ère des procédures esthétiques mini-invasives a été témoin de l’utilisation croissante des injectables et des lasers, entre autres procédures subtiles. L’administration d’injectables peut facilement aider un patient à obtenir des résultats notables lorsqu’il s’agit d’obtenir une peau plus lisse et de réduire les rides du visage. Ces procédures esthétiques sont devenues populaires à travers l’Amérique parce qu’elles se caractérisent par un faible temps d’arrêt, un faible coût et sont naturellement moins invasives. Les personnes qui ont subi les procédures soulignent également le facteur d’inclusivité, la faible stigmatisation courante et la pré-qualification facile pour alimenter l’intérêt croissant.
Les hommes se tournent de plus en plus vers les procédures de chirurgie esthétique à mesure que les discussions concernant le traitement cosmétique deviennent courantes. Les experts de l’industrie attribuent le changement à la baisse de la stigmatisation sociale et à un attachement croissant aux caractéristiques de la masculinité classiques jusqu’alors abhorrées. Dans ce dernier cas, la tendance s’articule principalement autour d’une post-procédure de routine affectant le menton, la mâchoire et le cou. Par exemple, l’affaissement du cou et de la mâchoire peut être traité à l’aide des procédures FaceTie, qui impliquent l’utilisation de la technologie radiofréquence. Des procédures telles que la micro-aiguilletage peuvent également être incorporées dans le traitement pour atteindre le résultat souhaité.
EnSculpt est l’une des procédures de mise en forme des muscles et du corps non invasives les plus populaires dans le traitement cosmétique. Dans le cadre du traitement, un outil à main avec des champs magnétiques est utilisé pour déclencher des contractions de milliers de muscles du corps qui travaillent à décomposer les graisses et à construire les muscles. Le nouveau traitement de remodelage du corps est indolore et sûr, basé sur les tests et traitements antérieurs.