En tant qu’actrice la mieux payée des années 2010 et 2014, Sandra Bullock, 55 ans, pourrait certainement se permettre un petit pincement ici et un petit coin (si elle le souhaite).
Mais la grande question – surtout depuis la 90 ème cérémonie des Oscars, est la suivante : Sandra Bullock a-t-elle déjà subi une chirurgie plastique ?
Votée la plus belle femme du monde par le magazine People en 2015, Bullock est naturellement magnifique. La comédienne et mère de deux enfants ne semble pas avoir vieilli depuis ses débuts au grand écran à Hangmen en 1987.
Alors, quel est le secret de ses regards juvéniles ? Est-ce que c’est botox et remplissage, amélioration chirurgicale, ou Bullock est simplement un de ces individus génétiquement bénis qui a toujours l’air incroyable.
L’actrice de 171 cm, née le 26 juillet 1964, a une crinière épaisse et lustrée – un trait commun pour le Lion. Et comme cela arrive souvent, les personnes aux mèches fluides semblent avoir l’air plus jeunes.
Bullock avait 38 ans lorsqu’elle est arrivée à City Hall, à New York, pour une conférence de presse avec Hugh Grant et, comme vous pouvez le constater, son visage était plein et rougeoyant, comme on pouvait s’y attendre à cet âge.
Vous ne pourriez pas avoir un visage comme ça si on vous avait injecté autant de botox que ce dont Bullock était accusé. Vous pouvez clairement voir les rides sur son front et bien que cela ait été pris en 2005, Bullock avait déjà 41 ans (bien qu’elle n’en ait que 30 environ).
Donc, oui, elle avait déjà bien vieilli (et à mon avis, elle n’avait subi aucune chirurgie plastique).
Après la 90ème cérémonie des Oscars en mars 2018, la presse était complètement bouleversée. Elle a dit à Instyle que c’était purement dû aux allergies.
“Au cours des Oscars précédents, j’étais malade et j’avais des allergies, mais je me suis dit :” Je vais y aller. “Cela fait partie de mon travail et je suis heureux d’être là.”
“Puis le lendemain, ils disaient : ‘Oh, elle a des implants et des remplisseurs de joues.’ Quand j’ai vu les photos et à quel point j’étais gonflé, je l’ai eu. Mais je me suis dit : ‘Eh bien, si je recevais des injections, je ne ferais que les avoir sur le dessus, ce qui n’était pas très bon.