Personne ne s’attendait à ce que la fameuse actrice américaine Jane Fonda dévoile sa chirurgie esthétique pour éliminer ses rides et rajeunir son visage, car il y a à peine un an que l’icône de Grace et Frankie a été ferme avec l’animatrice Megyn Kelly pour avoir posé cette même question lors d’une interview.
Bien que pour être honnête, Kelly a interrogé Fonda sur les commentaires qu’elle avait tenus dans le passé, mais néanmoins, la star de 80 ans a clairement fait savoir que la discussion n’était pas possible.
Mais pour le nouveau documentaire de HBO, Jane Fonda, dans Five Acts, la star s’est montrée cool et prête à parler de ce que signifie aimer obtenir un peu d’aide pour remonter le temps.
En ce qui concerne la chirurgie plastique, la star dit qu’elle aurait souhaité être plus courageuse et ne pas avoir à compter sur l’aide supplémentaire. « À un niveau, je déteste le fait que j’ai eu le besoin de me modifier physiquement pour sentir que je vais bien », dit-elle. « J’aimerais ne pas être comme ça. J’aime les visages plus âgés. J’aime les visages vécus. J’ai adoré le visage de Vanessa Redgrave. »
Alors qu’elle réfléchit à ce qu’elle appelle sa « dernière étape », Fonda partage certains de ses regrets, mais ne regrette pas de ne pas être parfaite. « Il m’a fallu beaucoup de temps pour trouver mon propre récit », dit-elle. « Mais je suis ce que je suis. »