Indispensable pour la plupart des femmes, le maquillage est un outil intéressant qui permet d’agrandir les yeux et d’affiner le nez. Découvrez avec nous, à travers cet article les meilleures astuces pour avoir un maquillage de pro avec un nez affiné.
Le contouring est une technique révolutionnaire dans le monde du maquillage utilisé par les simples coiffeurs mais également par les professionnels en beauté à Hollywood. Cette technique donne des résultats impressionnants et révolutionnaires.
En effet, la majorité des femmes présentent un complexe au niveau de leur nez, la chirurgie esthétique notamment la rhinoplastie (chirurgie esthétique du nez) s’avère une solution réussie pour affiner le gros nez. Cependant, quelques femmes refusent la chirurgie, c’est dans ce cadre que les techniques make-up présentent une solution efficace pour résoudre ce genre de problèmes.
Pour redessiner les narines, pas la peine de recourir à la solution chirurgicale. Il suffit donc d’appliquer une bonne crème lumineuse et quelques touches de pinceaux pour avoir le résultat désiré et pour cacher certains défauts du gros nez.
Tout d’abord, servez-vous d’un gros pinceau à poudre et appliquer du fond de teint sur tout votre visage. Choisissez une crème qui aide à éclaircir votre teint. La deuxième étape, est de déterminer les zones sur lesquelles vous désirez appliquer le contouring. Si votre nez est trop gros, alors nous vous conseillons de faire le contouring sur tout le nez, commençant par le haut de la narine, et arrivant jusqu’au bout du nez.
Dans une autre étape, choisissez une poudre un peu plus sombre que votre peau, et appliquez là à chaque côté du nez.
En dernière étape, choisissez une poudre transparente et appliquez-là au milieu du nez avec un grand pinceau.